Spine SRS

Innehållsförteckning

Démarrer la procédure

Si le logiciel Spine SRS version 1.0 reste installé sur votre machine, l’icône ne peut être sélectionnée que dans la procédure Radiotherapy. Le logiciel Spine SRS version 1.5 est accessible comme décrit ci-dessous.

Étape

1.

Sélectionnez un patient.

2.

Sélectionnez la procédure pour la planification Spine SRS.

3.

Sélectionnez une série de données du patient pertinente contenant des séries d’images TDM et IRM ainsi que tout objet défini ou plan de traitement enregistré.

4.

Sélectionnez OK.

Le logiciel affiche automatiquement tous les Elements pour cette procédure.

5.

Sélectionnez DICOM Viewer pour vérifier l’état actuel du plan.

6.

Sélectionnez Dose Review pour vérifier les plans de dose enregistrés avec Multiple Brain Mets SRS (facultatif).

7.

Sélectionnez Image Fusion pour fusionner ensemble deux ou plusieurs séries d’images (p. ex. TDM et IRM) que vous souhaitez utiliser pour la planification.

8.

Sélectionnez Spine Curvature Correction pour corriger les distorsions IRM (s’il y en a) en déformant de façon élastique la série d’images IRM pour une meilleure fusion avec la série d’images TDM.

9.

Sélectionnez Anatomical Mapping pour créer automatiquement des objets segmentés (p. ex. des organes à risque) puis pour vérifier et améliorer ces objets.

10.

Sélectionnez SmartBrush pour contourer et délimiter la tumeur que vous souhaitez traiter.

11.

Sélectionnez Object Manipulation pour vérifier et améliorer les objets, y ajouter des marges et en créer de nouveaux d’après les opérations des objets existants (p. ex. créer un nouvel objet à partir de deux objets qui se chevauchent).

12.

Sélectionnez Spine SRS pour créer un plan de traitement de radiothérapie.

13.

Sélectionnez RT QA pour vérifier un plan de traitement à l’aide d’un fantôme.

Pour plus d’informations, veuillez consulter les Guides d’utilisation des logiciels DICOM Viewer, Dose Review, Image Fusion, Anatomical Mapping, SmartBrush, Object Manipulation et RT QA.

Avertissement
Avertissement
N° art. 60919-40FR

Utgivningsdatum: 2019-03-14