Spine Planning

Mentions légales

Droit d’auteur

Les informations brevetées contenues dans le présent guide sont protégées par le droit d’auteur. La reproduction ou traduction de tout ou partie du présent manuel requiert l’autorisation expresse écrite de Brainlab.

Marques de commerce de Brainlab

Brainlab® est une marque déposée de Brainlab AG.

Marques de commerce de fabricants tiers

Windows® est une marque déposée de Microsoft Corporation aux États-Unis et dans d’autres pays.

Informations sur les brevets

Il est possible que ce produit soit protégé par un ou plusieurs brevets ou que des demandes de brevets soient en instance d’enregistrement. Pour plus de détails, voir : www.brainlab.com/patent.

Logiciel tiers intégré

Ce logiciel est basé en partie sur les éléments ci-dessous. Pour les indications complètes de licence et de droit d’auteur, consultez les liens suivants :

Marquage CE



Le marquage CE indique que le produit Brainlab est conforme aux exigences fondamentales de la directive relative aux dispositifs médicaux (Directive 93/42/CEE du Conseil).

Spine Planning fait partie du Spine & Trauma Navigation System qui est un produit de classe IIb conformément à cette directive.

Vente aux États-Unis

Selon les lois fédérales des États-Unis, la vente de ce dispositif doit être effectuée par ou sur ordre d’un médecin.

Signalement des incidents liés au produit

Vous êtes tenu de signaler tout incident grave lié à ce produit à Brainlab, et si vous êtes en Europe, aux autorités nationales compétentes en matière de dispositifs médicaux.

N° art. 60920-06FR

Kiadás időpontja: 2020-03-09