Intraoperative Structure Update

Versión de software: 1.0
Edición: 1.1

Mentions légales

Droit d’auteur

Les informations brevetées contenues dans le présent guide sont protégées par le droit d’auteur. Aucune partie du présent guide ne peut être reproduite ou traduite sans l’autorisation écrite expresse de Brainlab.

Marques de commerce de Brainlab

Brainlab® est une marque déposée de Brainlab AG en Allemagne et/ou aux États-Unis.

Marques de commerce de fabricants tiers

Microsoft® et Windows® sont des marques déposées de Microsoft Corporation aux États-Unis et dans d’autres pays.

Logiciel tiers intégré

Ce logiciel est basé en partie sur les travaux de l’Independent JPEG Group.

Ce logiciel est basé en partie sur la librairie iTextSharp de Bruno Lowagie et Paulo Soares.

Intraoperative Structure Update est un logiciel propriétaire. Le logiciel Intraoperative Structure Update est protégé par le droit d’auteur. En plus du logiciel Intraoperative Structure Update, il est possible que d’autres applications logicielles soient installées sur la station de travail Intraoperative Structure Update. Celles-ci sont protégées par la Licence publique générale GNU. Le logiciel propriétaire et le logiciel libre sont utilisés conformément à la clause de « simple co-installation » définie dans la Licence publique générale GNU. Vous trouverez les conditions générales complètes de la Licence publique générale GNU à l’adresse suivante :

http://www.gnu.org/licenses/gpl-2.0.html

Information relative au brevet

Ce produit peut être couvert par un(e) ou plusieurs brevets ou demandes de brevet en instance d’enregistrement. Consultez https://www.brainlab.com/patent pour plus de détails.

Marquage CE



  • Le marquage CE indique que les produits Brainlab sont conformes aux exigences définies par la directive du Conseil européen 93/42/CEE relative aux dispositifs médicaux.

  • Conformément à la directive relative aux dispositifs médicaux, Cranial est un produit de classe IIb.

Instructions de mise au rebut



Ne mettez les équipements électriques et électroniques au rebut que conformément aux dispositions prévues par la loi. Pour en savoir plus sur la Directive relative aux déchets d’équipements électriques et électroniques (DEEE), consultez :

http://www.brainlab.com/en/sustainability

Vente aux États-Unis

Mise en garde

N° art. 60917-52FR

Fecha de publicación: 2019-12-12