Spine SRS

Innehållsförteckning

Sélectionner le profil de machine et le protocole



Étape

1.

Dans le menu Configuration, commencez par sélectionner un profil de machine dans la liste déroulante . La date et l’heure de création s’affichent pour identifier le profil de machine.

Par défaut, seuls les profils de machine approuvés figurent dans la liste. Pour voir la liste complète, cochez la case en regard de Show all profiles.

2.

Sélectionnez une modalité d’énergie dans la liste déroulante . La date et l’heure de création s’affichent pour identifier la modalité d’énergie.

Par défaut, seules les modalités d’énergie approuvées figurent dans la liste. Pour voir la liste complète, cochez la case en regard de Show all profiles.

Dès qu’une modalité d’énergie est sélectionnée, la liste déroulante de sélection du Protocol est activée.

3.

Sélectionnez un Protocol dans la liste déroulante .

Une fois le protocole sélectionné, le logiciel charge les valeurs définies dans le modèle (p. ex. prescription de dose, fractionnement, paramètres de contrainte pour le PTV et les OAR) et les affiche dans le tableau Plan Analysis. Ces valeurs doivent être vérifiées et peuvent être modifiées dans le Clinical Protocol Editor. Certaines valeurs peuvent être modifiées dans le menu déroulant Advanced.

Avertissement
N° art. 60919-40FR

Utgivningsdatum: 2019-03-14