Spine SRS

Innehållsförteckning

Exportation vers DICOM

Boîte de dialogue d’exportation DICOM



Le logiciel exporte automatiquement vers DICOM. Une boîte de dialogue apparaît pendant l’exportation.

Conformité DICOM

L’exportation selon le protocole DICOM est uniquement possible après une optimisation du plan. Le logiciel utilise la bibliothèque DICOM 3.0 Merge comme protocole pour transférer les informations aux systèmes de fabricants tiers. DICOM facilite l’interopérabilité générale entre les systèmes de fabricants distincts. DICOM RT (Radiothérapie), tel qu’il est utilisé par le logiciel, est le sous-ensemble d’objets DICOM le plus récent utilisé pour gérer le transfert de données d’images numériques spécifiques, de données graphiques ou de données autres que des images entre deux ou plusieurs systèmes.

Pour plus d’informations, veuillez consulter les dernières déclarations de conformité DICOM sur : www.brainlab.com/DICOM.

La configuration de DICOM effectuée par Brainlab n’est pas une garantie d’interopérabilité systématique. L’utilisateur doit vérifier que l’équipement est pleinement opérationnel et qu’il produit des résultats exacts.

Avertissement
Mise en garde
Mise en garde
Mise en garde

Interfaces DICOM de fabricants tiers

Conformément à la norme CEI 62083, l’exactitude des données saisies doit être contrôlée et l’ensemble des plans de traitement doivent être correctement vérifiés et validés par des membres qualifiés du personnel.

Avertissement
Mise en garde

Consignes de sécurité

Mise en garde

Fichiers des plates-formes d’exportation

L’ingénieur support de Brainlab prédéfinit diverses plates-formes d’exportation, en fonction de l’usage que vous souhaitez généralement faire des données DICOM que vous exportez.

  • Les fonctions disponibles au cours de l’exportation varient légèrement en fonction des paramètres de la plate-forme d’exportation sélectionnée avec l’archive.
  • Pour des raisons de sécurité, la configuration des plates-formes d’exportation des plans de traitement est uniquement modifiable par le support technique de Brainlab.
  • Si vous utilisez la plate-forme d’exportation par défaut, le traitement risque d’être incorrect.
  • Si l’ingénieur support change le mode d’exportation de dose de Plan à Beam, songez que le logiciel peut ne pas disposer de la mémoire suffisante si de nombreux faisceaux avec des volumes de dose importants sont définis.

Vérifiez la modalité de l’arcthérapie dynamique en important les fichiers d’exportation DICOM RT dans le système R&V. Ces paramètres peuvent être transférés vers la console de l’accélérateur linéaire et le mode « irradiation » est possible.

N° art. 60919-40FR

Utgivningsdatum: 2019-03-14