Object Management Object Manipulation

Utilisation du système

Utilisation prévue

Les applications Brainlab Elements Object Management permettent la création, la modification et la combinaison d’objets de segmentation. Vous pouvez ensuite utiliser les objets de segmentation créés pour la planification du traitement.

Indications d’emploi

Vous pouvez utiliser le logiciel Brainlab Elements Object Management dans tous les protocoles cliniques qui nécessitent la création ou la manipulation d’objets de segmentation. Le dispositif en soi ne présente aucune indication clinique spécifique.

Type de patient visé

Il n’existe pas de restrictions d’ordre démographique, géographique ou culturel pour les patients.

Parties du corps ou types de tissus concerné(e)s

Le dispositif n’est qu’un logiciel. Il n’entre pas en contact avec le corps ou les tissus.

Les fonctions d’examen, modification, combinaison et marge ne se limitent pas à une partie du corps (les objets de segmentation de n’importe quelle partie du corps peuvent être importés et utilisés comme indiqué précédemment).

La disponibilité réelle des objets de segmentation, et donc de la partie du corps concernée, dépend des fonctions sous licence d’Elements Anatomical Mapping.

Profil de l’utilisateur prévu

L’application est destinée aux professionnels de la médecine et à leurs assistants travaillant dans le domaine de la planification en neurochirurgie et en radiothérapie.

Environnement d’utilisation prévu

Le logiciel Brainlab Elements Object Management doit être utilisé :

  • Dans un centre hospitalier ou autre structure dotée d’un ordinateur

  • Dans un bloc opératoire ou autres salles adaptées aux interventions chirurgicales

Le logiciel peut être installé sur un ordinateur Windows standard ayant la configuration minimale requise.

Lorsque ce dispositif est associé à d’autres dispositifs, cela peut créer un environnement d’utilisation prévue plus spécifique (p. ex. une station de planification ou une plate-forme de navigation spécifique). L’environnement d’utilisation prévue est alors défini dans le fichier technique du système correspondant.

Contrôle de plausibilité

Avertissement
N° art. L60917-69FR

Dátum uverejnenia: 2019-03-01